Age of Sigmar Dominion améliore 5 types d’unités

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Au cours des deux dernières semaines, nous avons examiné toutes les factions de Warhammer Age of Sigmar et avons vu qui sortirait en tête avec les changements de la nouvelle édition. Maintenant que nous avons vu ce que les armées gagnent de cette sortie, nous avons ramené certains testeurs pour mettre en lumière les cinq types d’unités qui sont probablement les plus grands gagnants.

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1. Monstres

Chaque unité avec le mot-clé Monstre a eu une amélioration majeure dans la nouvelle édition. Paul Buckler a reçu beaucoup d’éloges d’avoir utilisé les factions qui tirent le meilleur parti de ces nouvelles règles.

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Paul: Comme je l’ai expliqué dans leur focus sur les factions, les tribus Ogor Mawtribes sont bien placées pour tirer parti des nouvelles règles. Des unités clés comme un Frostlord sur Stonehorn peuvent écraser une unité ennemie et lui rugir dessus, les empêchant d’utiliser la défense totale pour atténuer les dégâts. Votre adversaire a un décor de faction qui vous pose problème ? Envoyez un puissant Huskard sur Thundertusk – ce Bone Tithe Nexus ne sera pas si gênant après avoir été réduit en cendres.

2. Unités rapides avec des champions

Un changement majeur apporté aux unités régulières dans la nouvelle édition permet aux champions de donner des commandes à leurs propres unités, permettant aux unités de se battre de façon optimale même lorsqu’elles sont loin de leurs chefs. Avec des troupes ultra-rapides qui peuvent traverser sur le champ de bataille, Michael Willson est convaincu que les Hédonites de Slaanesh auront une utilisation particulière de cette capacité après avoir approfondi la faction.

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Michael: Les Hédonites de Slaanesh ont un certain nombre d’unités qui forment de superbes forces de flanc ou peuvent attaquer à distance tout en tenant des objectifs éloignés. Les Fiends sont doués pour harceler les petites unités et les héros. Et dans des unités de six, ils peuvent même menacer certains des plus gros monstres du jeu tandis que leurs affaiblissements innés perturbent les forces de votre adversaire. Leur Blissbringer leur donne accès à la capacité de commandement Redéployer, qui peut être utilisée efficacement pour se faufiler à l’arrière du camp ennemi pour s’en prendre aux unités les plus faibles et soutenir les héros.

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Les Blissbarb Seekers peuvent facilement tirer sur des héros de soutien lourdement blindés à distance et causer généralement une nuisance. Avec 4 blessures chacun, ils sont également étonnamment résistants. Tant que le High Tempter est en vie, il peut utiliser sa présence inspirante pour renforcer sa bravoure et déclencher un enfer pour s’assurer qu’il inflige les dégâts où et quand cela est nécessaire.

3. Sous-commandants

Certains des nouveaux bataillons de base vous obligent à recruter des sous-commandants pour diriger les troupes au combat. Avec leur large liste de puissants héros, les Stormcast Eternals ont de bonnes options pour ce rôle, comme Chuck Moore l’a découvert lorsqu’il est entré dans le vif du sujet des champions immortels de Sigmar.

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Chuck: Les Stormcast Eternals ont des héros très forts qui remplissent facilement la section des sous-commandants des nouveaux bataillons de base. En fait, il y a tellement de choix qu’il peut être difficile de choisir qui amener sur le champ de bataille. Vous pouvez lister un Lord-Arcane pour tirer le meilleur parti de n’importe quel sort persistant – leur capacité de commandement accorde un D6″ supplémentaire de mouvement à un sort persistant allié dans un rayon de 12″. Vous pouvez également utiliser votre Lord-Relictor avec sa capacité à soigner des figurines alliés ou à endommager une unité proche et leur donner -1 à leurs jets de touche jusqu’à votre prochaine phase des héros.

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Un dernier héros à considérer, parmi les nombreux disponibles, est le chevalier-incanteur. La magie est devenue beaucoup plus puissante dans les royaumes ces derniers temps, et leur capacité Voidstorm Scroll peut facilement dissiper l’un des sorts cruciaux de votre adversaire. Ceci n’est qu’un avant-goût de ce qui est disponible – peu importe qui mène votre Stormhost au combat, vous pouvez toujours trouver une bonne utilisation de leurs capacités dans la nouvelle édition.

4. Sorciers

Comme Chuck vient de le mentionner, les sorciers en particulier ont beaucoup plus à faire maintenant que les sorts persistants sont devenus encore plus mortels. Le testeur et fan de sorcier Tom Mawdsley souhaite explorer différentes approches tactiques pour les lanceurs de sorts dans la nouvelle édition.

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Tom: Les assistants ont plusieurs rôles dans la nouvelle édition. Vous avez vos sorciers de renom comme Nagash, Teclis et Lord Kroak, qui sont toujours aussi puissants, et vos sorciers de niveau sous-commandant ont également un rôle important à jouer. Ils peuvent infliger de petites (ou parfois de grandes) quantités de dégâts ou distribuer des buffs indispensables aux unités. C’est là que les seigneurs du royaume Lumineth peuvent briller, car non seulement beaucoup de leurs héros sont lanceurs de sorts, mais le sont également un bon nombre de leurs unités.

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Des unités comme Vanari Auralan Wardens et Vanari Dawnriders – qui n’ont accès qu’au sort de base Power of Hysh – peuvent utiliser leurs pouvoirs à bon escient pour empêcher vos sorts persistants de se déchaîner tandis que vos autres sorciers se concentrent sur l’exploitation des éléments pour remporter la victoire sur leurs malheureux. ennemis.

5. Prêtres

Autrefois jaloux de leurs camarades arcaniques plus puissants, les prêtres ont reçu une mise à niveau majeure dans la nouvelle édition grâce à de nouvelles prières universelles. Jack Armstrong a jeté un coup d’œil au Seraphon dans la nouvelle édition et estime que l’humble Skink Starpriest prospérera sous les nouvelles règles de base.

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Jack: De toutes les figurines Priest qui connaissent une renaissance dans la nouvelle édition, les Skink Starpriests sont celles à surveiller. Historiquement, ils ont été utilisés pour améliorer de grandes unités de Skinks ou de Stegadons avec leur capacité à donner +1 pour toucher, +1 pour économiser les jets ou la capacité de courir et de charger. Contrairement aux autres prêtres, ils n’ont pas de prière innée sur leur warscroll, donc leur nouvelle capacité à dissiper des sorts sans fin et à chanter les prières du livre de base est un incroyable coup de pouce. Vos grandes unités de Skinks et de Saurus peuvent désormais bénéficier d’une sauvegarde de 6+, ou le prêtre peut frapper vos ennemis à distance. C’est aussi un moyen peu coûteux de tirer parti des nouvelles capacités de commandement et d’intégrer des sous-commandants dans les bataillons de base.

Ce ne sont que quelques exemples d’unités qui ont gagné des options tactiques supplémentaires dans la nouvelle édition, et nous sommes impatients de voir quelles autres unités et héros se présenteront alors que la nouvelle ère de guerre dans Warhammer Age of Sigmar commence ce week-end. .

Faites-nous savoir sur Facebook quels membres de votre armée sont sur le point d’obtenir des améliorations majeures, et n’oubliez pas de commander votre exemplaire de Dominion jusqu’à épuisement des stocks pour obtenir deux armées complètes et une version complète unique du nouveau livre de règles.

Traduit de l’anglais depuis Warhammer Community.

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