Les Deamons of Khorne encore plus puissant dans Age of Sigmar Dominion

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Ça y est. Avec le lancement de la boîte Dominion juste au coin de la rue, l’armée la plus en colère des Royaumes Mortels a l’honneur d’être la dernière faction à obtenir sa rédaction pour la nouvelle édition.

Si vous ne les avez pas encore lus, les 23 autres articles de faction sont déjà en ligne. Vous ne voulez rien de plus qu’écraser avec rage chacune de ces autres armées ? Alors vous allez adorer les Blades of Khorne.

Qui sont les lames de Khorne ?

Des dieux du Chaos, Khorne est de loin le plus sanguinaire et le plus belliqueux. Ses disciples mortels sont motivés par la promesse de puissance et de prouesses martiales, et les démons du dieu du sang sont des êtres presque insensés de colère et de fureur primitives.

Les armées dédiées à Khorne n’ont pas d’objectifs généraux ni d’ambitions élevées, si ce n’est de massacrer tout le monde et tout sur leur passage. Ils n’aspirent qu’à tremper le champ de bataille du sang de leurs ennemis et à ramasser des crânes pour les empiler sur des autels macabres.

Si vous voulez une armée puissante qui roulera à travers le tableau comme une marée rouge mousseuse, ne cherchez pas plus loin.

Pour nous en dire plus sur la façon dont les Blades of Khorne se comportent dans la dernière édition de Warhammer Age of Sigmar, voici Russ Veal, l’un de notre équipe de testeurs. Il est clairement un adepte des dieux sombres car il a également fourni la rédaction des Slaves to Darkness.

Russ : De nombreuses unités des Lames de Khorne offrent des buffs qui ne sont pas des capacités de commandement, ce qui facilite grandement l’empilement des avantages pour l’armée. Par exemple, essayez de combiner la capacité Rage of Khorne d’un Bloodsecrator avec la Crimson Haze de Wrathmongers pour des attaques méga-bonus sur plusieurs unités.

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Les Lames de Khorne ont également accès à des capacités de commandement comme Blood Stampede, qui permet à trois unités de relancer les jets de blessure de 1.

Le nombre de relances de coup et de blessure disponibles, ainsi que la possibilité d’empiler des attaques supplémentaires, peuvent entraîner des dégâts terrifiants, faisant d’une armée cohésive des Lames de Khorne une redoutable force d’effusion de sang gratuite.

Les nouvelles règles de coalition vous permettent d’emmener des unités de Slaves to Darkness avec la Marque de Khorne, et une unité sur quatre peut appartenir à la faction Beasts of Chaos. Ceux-ci gagnent le mot-clé Khorne, ce qui signifie que les bêtes du chaos peuvent être facilement ajoutées à une armée des Lames de Khorne et peuvent même avoir des artefacts de pouvoir.

Une unité de Bullgors ou une Chimera renforcera votre armée, et parce qu’ils gagnent le mot-clé Khorne, ils bénéficieront de la plupart de vos capacités.

Le terrain de la faction de Skull Altar est désormais défendable et peut devenir un excellent bastion à défendre pour votre Bloodsecrator. Cela le rend plus difficile à toucher, améliore sa sauvegarde et augmente la zone d’effet de sa bannière.

Les Slaughterpriests peuvent dissiper des sorts persistants et également bannir les invocations, ce qui en fait la clé de votre défense magique et vous donne accès à de puissants buffs et améliorations. Ils ont un large éventail de capacités, et les nouvelles règles d’invocation pour la hache de colère, l’icône de saignement et les crânes de Hexgorger signifient qu’ils sont plus susceptibles de rester et de causer des ravages.

Les grands gagnants

Si vous voulez faire couler le sang et prendre des crânes au nom de Khorne, vous devez avoir les meilleurs guerriers à vos côtés. Mais qui seraient-ils ? Nous vous remettons à Russ qui a choisit ses unités préférées pour la nouvelle édition de Warhammer Age of Sigmar.

Bloodthirsters

Russ: Tous les types de Bloodthirsters deviennent encore plus terrifiants dans la nouvelle édition. Étant à la fois des héros et des monstres, ils ont accès à des actions héroïques et à des déchaînements monstrueux, ce qui signifie que vous pouvez combiner Titanic Duel et Their Finest Hour pour +1 pour toucher, blesser et économiser contre une cible monstrueuse.

Si cela ne suffisait pas à éliminer votre cible, utilisez la capacité de commande Leave None Alive de la sous-faction Reapers of Vengeance pour tout recommencer.

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Dernier point, mais pas des moindre, avoir Bravery 10 signifie que Heroic Recovery est susceptible de vous redonner D3 blessures, gardant les Bloodthirsters plus forts plus longtemps.

Blood Warriors

Russ: Les Blood Warriors sont une puissante unité de ligne de bataille, et leur taille minimale a été augmentée à dix modèles. Renforcez-les deux fois pour une unité avec 60 blessures – cela prendra un certain temps à votre adversaire à mâcher.

Ils sont une excellente cible pour des prières comme Bronzed Flesh, Bless et Killing Frenzy.

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Envisagez d’utiliser le champion d’unité pour émettre une défense totale pour une sauvegarde supplémentaire de +1. Bien que l’avantage maximum soit de +1, vous l’ajoutez après tous les modificateurs, il faudra donc un déchirure de -2 sur les armes ennemies pour vous ramener à votre sauvegarde de base de 4+.

Cette unité est également une excellente cible pour la capacité de commandement Rallye – l’ajout de modèles hautement défendables en fait une perspective difficile à passer d’un objectif.

Mortal Heroes

Russ:D’accord, ils ne forment pas une seule unité, mais tous ces héros travaillent de concert pour améliorer votre armée. Par exemple, la capacité d’un Bloodstoker’s Whipped to Fury donne à une unité proche un énorme coup de pouce pour s’assurer qu’elle entre au combat, et qu’elle fasse un peu de travail une fois qu’elle est coincée.

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De nombreux héros ont accès à des capacités de commandement qui affectent plusieurs unités, telles que la capacité de commandement du Mighty Lord of Khorne Gorelord, qui vous permet de relancer les charges pour toutes les unités à moins de 16 « .

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Blood Stampede du Seigneur de Khorne sur Juggernaut permet de relancer les jets de blessure de 1 pour un maximum de trois unités Khorne Mortal en charge. Un Exalted Deathbringer permet aux unités à moins de 18 pouces d’ignorer le choc de bataille avec le commandement brutal.

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Enfin, le mot-clé Totem d’un Bloodsecrator leur accorde une portée de commandement de 18″ tout comme votre général – à eux deux, ils devraient couvrir la majeure partie de votre armée avec un peu de planification.

En bref, tous les héros mortels sont fantastiques et offrent de nombreuses options pour adapter votre force à votre style de jeu préféré.

Et avec ces sages paroles de Russ, vous devriez être prêt à prendre des crânes dans vos parties de Warhammer Age of Sigmar. Le Start Collecting ! Khorne Bloodbound Goreblade Warband est un endroit fantastique pour commencer, et il comprend plusieurs des unités de héros mentionnées par Russ. Pourquoi ne pas continuer avec le Start Collecting ! Démons de Khorne ? Et n’oubliez pas de récupérer la peinture vitale Blood for the Blood God.

Et ceci conclut notre série d’articles axés sur la façon dont toutes les factions se jouent dans la nouvelle édition de Warhammer Age of Sigmar. La bataille commence ce samedi avec la sortie de la superbe boîte de lancement Dominion, comprenant deux armées et une version somptueuse du livre de règles.

Traduit de l’anglais depuis Warhammer Community.

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