Découvrez les dilemmes impossibles de la ville maudite
2 / 04 / 21
Cursed City sera disponible en pré-commande à partir de samedi et, comme si faire face à des dangers tels que l’Ulfenwatch et essayer de renverser Radukar le loup n’était pas assez difficile, vous devez également résoudre diverses crises lorsqu’elles éclatent à travers Ulfenkarn. Ceux-ci peuvent être n’importe quoi, des citoyens piégés dans une maison entourée de zombies aux étrangers prétendant avoir été mordus par une chauve-souris.
Lorsqu’une crise éclate, vous devez sélectionner l’un des héros de votre groupe pour aller la trier. Ils seront confrontés à un dilemme difficile et doivent prendre ce qui peut être une décision presque impossible. Même les choix les plus simples ne sont pas aussi simples qu’ils le paraissent initialement.
Voici quelques-unes de nos crises préférées auxquelles vous pourriez faire face dans Cursed City.
Sont-ils vraiment un traître ou la foule a-t-elle poussé trop loin la justice des justiciers ?
Un Stormcast Eternal légendaire pourrait-il faire une erreur ? Voulez-vous intervenir ou la laisser s’exprimer sur le jugement de Sigmar ?
Bien que le texte de cette crise particulière n’indique pas clairement quelles denrées alimentaires jonchent maintenant le sol, nous allons décider arbitrairement qu’il s’agit d’œufs durs pré-pelés. Alors, brave aventurier, est-ce-que vous allez juste essuyer la boue de bottes, vous tenir le nez et espérez que ça se passe bien ? Après tout, la règle des cinq secondes s’applique également à Ulfenkarn, n’est-ce pas ? Ou abandonnez-vous ces œufs et risquer d’affronter les sbires de Radukar le loup à jeun ? Cette précieuse énergie d’œuf pourrait faire la différence entre la vie et la mort dans la cité maudite.
Allez-vous ignorer la statue, détruire l’image gravée ou piller une partie des richesses ?
Évidemment, nous ne pouvons pas vous montrer le résultat de vos choix, car cela gâcherait la surprise lorsque vous viendriez jouer à Cursed City. Cependant, nous pouvons dire que vous serez largement récompensé pour avoir pris les bonnes décisions, mais horriblement pénalisé pour vous être trompé – et il n’est pas toujours évident de savoir quelle option est laquelle. *
Warhammer Quest: Cursed City est disponible en précommande à partir de samedi.
* C’est pourquoi Jelsen Darrock est si pratique – il sait faire la différence lui.
Traduit de l’anglais à partir de Warhammer Community.