Changez le destin des royaumes brisés avec la campagne narrative de White Dwarf 463
31 / 03 / 21
Le White Dwarf d’avril arrive bientôt, nous pensons donc qu’il est temps de jeter un œil à l’intérieur et de voir ce qu’on y trouve.
Mais avant de révéler le contenu du numéro 463, rappelez-vous que le premier avril n’est pas avant jeudi, vous pouvez donc leur faire confiance à 100%. On promet.
Maintenant que nous savons ce qu’il y a dans le magazine, zoomons sur certains de nos articles préférés dans ce numéro, en commençant par les Royaumes Mortels pour une action pratique sur Flashpoint.
Guerre pour l’œil de Tepok
Plonger dans la saga en cours de Warhammer Age of Sigmar en rejouant les batailles clés est à l’apogée du jeu narratif. Pouvez-vous changer le sort de ceux impliqués en remportant une bataille que votre camp a perdue dans le récit original ?
Ces campagnes évoluent et s’adaptent en fonction du résultat de chaque bataille, créant une expérience narrative rejouable qui peut modifier l’équilibre des pouvoirs dans les Royaumes Brisés.
C’est tout à fait le cas avec The Battles for Tepok’s Eye – une mini-campagne en quatre parties se déroulant pendant la saga Broken Realms dans le cadre de la série Flashpoint en cours. Au cours de la campagne, les forces du Chaos combattent le Seraphon et même les unes contre les autres, alors que Be’lakor (qui est de retour et absolument énorme) envoie ses légions pour mettre en œuvre une partie cruciale de son plan. Envie d’être impliqué dedans ? Ne manquez pas ce numéro.
Quel est notre premier choix parmi les sombres ténèbres du futur lointain ?
Hôtes de la guerre galactique: Forge World Metalica
Dans le numéro actuel du magazine, nous avons pu lire une description détaillée de la façon de peindre les forces disponibles pour les Aeldari du Biel-Tan Craftworld. Cette fois-ci, c’est au tour des forces de l’Adeptus Mechanicus de forge world de Metalica.
Le secteur de Charadon subit peut-être une invasion massive de Typhus et de sa Death Guard, mais sachez que Metalica a une puissance militaire vraiment impressionnante à sa disposition – et c’est sans inclure le grand nombre de chevaliers impériaux commandés par leurs vassaux de la maison Raven sur Kolossi.
En plus d’un aperçu de la sous-faction, l’article comprend des instructions de peinture étape par étape détaillant comment appliquer leur palette de couleurs aux figurines d’infanterie et de véhicule, ainsi que des exemples peints de plusieurs de leurs unités. Si vous avez cherché à démarrer (ou enfin à peindre) une collection Adeptus Mechanicus originaire de Metalica, ce White Dwarf est incontournable.
Pour notre troisième et dernier choix, nous nous dirigeons vers les profondeurs de Warhammer Underworlds.
Points de gloire
Dans le récent aperçu de Warhammer en ligne – Lords of the Mortal Realms, il a été révélé qu’un Starter Set dédié à Warhammer Underworlds est en route, destiné aux débutants. Si vous souhaitez faire découvrir le jeu à vos amis ou à votre famille ou si vous souhaitez l’essayer par vous-même, ce coffret est un excellent moyen de le faire.
Dans cet esprit, Dave Sanders, le cerveau derrière Warhammer Underworlds, offre des conseils supplémentaires sur la façon de commencer – et où aller ensuite – dans sa chronique régulière.
Lisez Glory Points dans le numéro d’avril et vous serez prêt à commencer vos aventures dans Warhammer Underworlds en un rien de temps.
Tout cela et nous n’avons même pas mentionné la Masterclass ‘Eavy Metal sur les métaux non métalliques ou le très populaire Golden Demon Winners Challenge. N’ayez crainte, les fans de peinture – nous présenterons ces articles plus en détail au cours des prochaines semaines, alors gardez un œil sur ce site.
Vous pouvez précommander le numéro 463 à partir du samedi 10 avril. Si vous ne voulez pas vous soucier de la date de sortie du magazine chaque mois, prenez-vous un abonnement, et il sera envoyé directement à votre porte comme s’il avait été lancé par le Dieu-Roi Sigmar lui-même.
Traduit de l’anglais à partir de Warhammer Community.