Devenez le plus grand seigneur du crime avec le nouveau codex Drukhari
19 / 03 / 21
Quiconque a dit que le crime ne paie pas, n’a évidemment jamais visité la Dark City . Où les seigneurs du crime règnent en toute impunité. Maintenant, grâce aux règles de croisade dans le codex Drukhari, vous pouvez les rejoindre.
Le nouveau codex introduit une gamme de règles uniques qui peuvent être utilisées avec celles du livre de base de Warhammer 40,000 pour représenter votre force de la croisade Drukhari. Au fur et à mesure que votre armée grandit, vous pouvez profiter des agendas, des réquisitions, des cicatrices de bataille et plus encore pour vraiment personnaliser votre force.
Introspection
Si vous voulez être un vrai loup alpha dans le monde criminel, vous avez besoin de l’équipement le plus sophistiqué pour montrer votre supériorité. Attrapez un piège à âme et réclamez des récompenses pour avoir tué des personnages ennemis – c’est l’équivalent Commorragh d’une carte de fidélité de café.
Home Sweet Home
En combattant, vous réclamerez des points Raid Spoils, que vous pourrez dépenser pour dominer les territoires de Commorragh. Peut-être que vous vous retrouverez avec une distillerie de toxines pour fournir vos troupes en poisons encore plus meurtriers. C’est à vous de décider si vous fabriquez du single malt ou des mélanges de toxines.
C’est une chose de revendiquer un territoire, mais c’en est une autre de le conserver entièrement. Si votre force de croisade affronte un autre Drukhari, vous risquez de perdre l’un de vos territoires durement gagnés. Bien sûr, puisque vous êtes un génie criminel, vous serez celui qui prendra le leur.
Améliorations du mal
Que vous ayez votre propre distillerie de toxines ou non, vous pouvez améliorer vos armes empoisonnées lorsqu’une unité gagne une amélioration d’arme. Il y a six toxines mortelles parmi lesquelles choisir, y compris l’agonite qui s’avère mortelle même pour les guerriers les plus résistants.
Reliques impitoyables
Une fois que vous êtes un vrai seigneur du crime, vous aurez peut-être à remettre quelques personnes à leur place de temps en temps. Pouvons-nous vous recommander une grenade Soulshard ? Fabriqué à partir des pierres d’esprit les plus fines, provenant des psykers Aeldari. Elle provoque un carnage maximal partout où elle est lancée, parfait pour vous garder sur votre trône.
C’est juste un avant-goût des super règles de croisade trouvées dans le codex Drukhari, qui est disponible en précommande à partir de samedi. Assurez-vous d’attraper un Drukhari Archon pour vous personnifier sur la table alors que vous grimpez dans les rangs criminels.
Traduit de l’anglais à partir de Warhammer Community.