Construisez des forces thématiques dévastatrices avec le nouveau système d’armées de renommée

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Alors que de nombreuses forces combattant dans le secteur, ravagé par la guerre, de Charadon sont assez normales * – les Adepta Sororitas sont pour la plupart encore en train de mettre le feu à tout. Maintenant, vous pouvez adopter leurs tactiques uniques avec des suppléments de codex pour Freeblade Knights, le Drukhari Wych Cult of Strife et forge world Metalica – et la toute nouvelle Army of Renown.

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En choisissant de créer une Army of Renown, vous débloquerez de puissantes règles supplémentaires pour vos unités en échange de quelques limitations sur ce que vous pouvez apporter à la table. Nous avons sélectionné quelques-unes de nos favories dans le jeu War Zone Charadon Act 1 pour vous montrer à quel genre de choses vous pouvez vous attendre avec ce nouveau système.

Armée de renom: Force d’assaut Terminus Est

Typhus, héraut choisi par Nurgle et maître du navire de guerre Terminus Est, pourrait difficilement être décrit comme un homme subtile. Bien que, comme tout commandant de la Death Guard, il est heureux d’employer des formations de Plagueburst Crawlers et Helbrutes dans leur avance inexorable. Sa méthode préférée pour affronter l’ennemi est de donner un coup de marteau dévastateur.

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Typhus aime beaucoup lancer des légions de Poxwalkers et d’autres horreurs infestées de peste dans une charge brutale et frontale pendant que ses escouades d’Astartes buboniques triées sur le volet se téléportent dans des positions clés et frappent des cibles ennemies cruciales. Si vous aimez l’idée d’une compagnie de Plague Marines lançant un assaut style Terminator, cette armée est faite pour vous.

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Non seulement ils ont tout un tas de nouvelles reliques parmi lesquelles choisir et leur propre discipline Fester de pouvoirs psychiques, mais aussi une sélection de stratagèmes exclusifs à utiliser. Il y en a beaucoup trop pour tous les montrer ici, mais quelque uns ne peut  pas faire de mal.

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En effet, si vous vous êtes déjà demandé pourquoi vos Plague Marines hésitaient à tirer sur quelques maigres Poxwalkers, maintenant vous avez votre réponse : ils étaient juste à court de points de commandement.

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Se téléporter derrière les lignes ennemies peut comporter le risque d’être chargé par toutes sortes d’adversaires redoutables. Alors les sorciers du Terminus Est savent exactement comment les arrêter dans leur élan – parfait pour frustrer quiconque pense pouvoir ralentir l’avance déterminée de Typhus.

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Avez-vous déjà voulu voir un homme écraser un Titan entre ses mains ? Avec ce cadeau du Grand-père Nurgle, votre Seigneur du Chaos peut blesser un Titan Warlord sur 3+. Si ce n’est pas une démonstration du pouvoir écrasant des dieux du Chaos, nous ne savons pas ce que c’est.

Armée de renom: Cohorte de défense Mechanicus

Que faites-vous quand une tempête de peste déferle sur votre secteur et neutralise les armées censées vous protéger ? Abandonnez votre corps de chair et faible.

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En peaufinant leurs créations mécaniques pour mieux tenir la ligne à tout prix, les cohortes de défense de Forge World Metalica sont capables d’ignorer les dégâts qui feraient tomber un automate et de déclarer une tempête de feu contre les hordes qui chargent leurs lignes. C’est tellement efficace en fait, que l’idée peut être reprise par n’importe quel Forge World que vous voudriez choisir.

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Bien qu’ils n’aient peut-être pas leur propre discipline psychique **, la cohorte de défense Mechanicus gagne également de nouveaux stratagèmes et une puissante relique pour mieux repousser les hordes hérétiques. En pré-préparant leurs positions défensives, les Tech-Priests sont capables d’apporter plus de durabilité à leurs forces que jamais auparavant.

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Leurs unités se préparent intensivement pour les salves d’ouverture d’une bataille lorsque l’ennemi arrive pour la première fois à portée. Ce stratagème est parfait pour maximiser votre tir au premier tour, ou pour attraper les lâches à faible volonté qui passent leur temps à se cacher parmi les lignes de votre ennemi.

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Pendant que vous préparez vos frappes d’artillerie pré-planifiées, assurez-vous de boulonner également quelques plaques de rechange ici et là sur toute bonne couverture que vous pouvez trouver – avec le revêtement épais et la construction robuste du Kataphron à votre disposition, les murs rendront vos troupes quasiment invulnérables aux tirs ennemis.

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Tout Tech-Priest digne de ce nom a bricolé une ou deux technologies pour créer des armes extrêmement destructrices, mais peu peuvent encore égaler le pouvoir impressionnant de leurs reliques les plus anciennes. Enfilez ce chef-d’œuvre de la technologie volkite et les ennemis d’Omnissiah fuiront vers les collines en un rien de temps.

Quelles factions aimeriez-vous voir obtenir leurs propres Army of Renown ? Faites-nous savoir sur Facebook, Instagram et Twitter, et assurez-vous de précommander War Zone Charadon Act 1: The Book of Rust quand il arrivera le samedi 20 mars aux côtés du nouveau codex de Drukhari et de nombreuses autres nouvelles versions.

* «Normal» étant ici un terme très subjectif.

** Et à juste titre – la sorcellerie est l’œuvre d’esprits faibles.

 

Traduit de l’anglais à partir de Warhammer Community.

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