Codex Drukhari : 7 règles à voir !
17 / 03 / 21
Ce sont peut-être des raiders experts, mais même les Drukhari ne peuvent pas empêcher la communauté Warhammer de fouiller dans leur prochain codex et de voler 7 des objets préférés que nous avons trouvés. Ne vous inquiétez pas, nous les remettrons avant la sortie du livre.
1. Seigneurs de Commorragh
Parfois * un Archonte ne se fait pas poignardé dans le dos suffisamment longtemps pour devenir un véritable maître. Utilisant à bon escient sa longue vie pour affûter ses compétences meurtrières. En dépensant quelques points supplémentaires, vous pouvez améliorer le vôtre en maître Archonte, débloquant de nouvelles capacités et une puissante relique à emporter.
Cela ne veut pas dire que vos succubes et vos haemonculi ne peuvent pas non plus atteindre les sommets enivrants de leurs propres disciplines respectives, mais malheureusement, nous n’avons pas eu le temps de voler leurs règles, vous devrait donc attendre que le codex arrive.
2. Escortes favorisées
En nous faufilant dans la ville sombre et mortelle de Commorragh, nous avons dû échapper à plusieurs groupes de gardes du corps d’élite qui semblaient traîner autour des Maîtres Archontes susmentionnés. Il ne fait aucun doute que les Maîtres Succubes et Haemonculi avaient aussi leur propre escorte, mais nous avons eu la chance de ne pas en voir.
3. Forces de raid
Les Drukhari sont connus pour leurs raids fulgurants en territoire ennemi, avec de nombreuses petites bandes de guerre regroupées dans l’espoir d’acquérir plus de butin et d’esclaves que leurs rivaux. Il est maintenant plus facile que jamais de créer votre propre force de raid très variée comprenant tous les Kabals, Cultes et Covens.
Uun Archonte particulièrement doué est capable de faire appel aux services de son camarade Drukhari directement avec des promesses de pillage à une échelle jamais vue. Ces hôtes unis d’Aeldari sombres agissent avec un degré de coordination rarement vu parmi leur race pirate. Et sont, heureusement, une chose rare à voir.
4. Kabal de la langue empoisonnée
Nous avons eu la chance de pouvoir espionner un Kabal en particulier. Et nous sommes très inquiets de ce que nous avons trouvé. Vous avez peut-être vu dans les nouvelles boîtes Drukhari que les armes à éclats sont de retour dans toute leur gloire. Mais ne serait-ce pas plus inquietant si leur poison était encore plus puissant ?
Peut-être plus inquiétant encore est leur capacité à apparaître soudainement là où vous vous y attendez le moins. Ce ravageur que vous jurez avoir vu assis à la vue de tous est maintenant de l’autre côté du plateau et se familiarise avec vos précieux véhicules.
5. Le pouvoir de la douleur
La partie la plus étrange des habitants mangeurs d’âme de Commorragh est peut-être le pouvoir surnaturel qu’ils obtiennent en infligeant de la douleur à leur proie. Loin d’être une simple question de satisfaction sadique, les guerriers Drukhari deviennent de plus en plus dangereux alors que l’agonie qu’ils leur infligent les exaspère dans une frénésie toujours plus grande.
6. Lutte contre les drogues
Non satisfait d’être extrêmement rapides et dangereux, les Wyches de Drukhari utilisent toutes sortes de substances améliorant leurs compétences pour stimuler leurs capacités à des niveaux encore plus folles.
Plusieurs unités de Wyches peuvent désormais prendre le même médicament si elles le souhaitent. Certaines aiment tellement le combat qu’elles prendront deux drogues de combat aléatoires en même temps, bien que, comme vous pouvez l’imaginer, cela puisse conduire à des résultats inattendus.
7. Reliques
Les arsenaux des Drukhari sont resplendissants avec des équipements dépassant de loin la qualité que vous trouveriez entre les mains d’un Kabalite ordinaire. Nous avons réussi à en prendre quelques-uns en sortant, alors assurez-vous de bien les regarder avant qu’on doive les remettre.
Oui, il est temps que nous remettions ces règles à leur place avant que les codex ne soient précommandés samedi. J’espère que nous serons entré et ressorti avant que Lelith Hesperax ne revienne de son voyage à Martyr’s Rest…
* Mais pas souvent…
Traduit de l’anglais à partir de Warhammer Community.