Vous voulez sauver la ville maudite? Vous devrez passer par Radukar le loup
1 / 03 / 21
«Écoutez, écoutez! Je suis le crieur de la cité maudite et j’apporte des nouvelles de l’aristocratie vampirique qui règne sur Ulfenkarn. Dégagez les rues au crépuscule, car cette nuit-là, le roi des loups et sa cour assoiffée s’aventureront de la citadelle d’ébène pour dîner. Pour ceux d’entre vous qui veulent une collation pendant que vous fuyez, j’ai encore plein de ce fantastique rat frit ! »
Au cas où vous l’auriez manqué, le contenu de la boîte Warhammer Quest : Cursed City a été entièrement révélé, y compris les hostiles qui contrôlent Ulfenkarn et les héros qui cherchent à la sauver de sa domination tyrannique. Nous avons révélé sa figurine dans l’aperçu en ligne de samedi, mais aujourd’hui, nous avons une vue plus précise sur le grand patron lui-même – Radukar le loup.
Même en tant que mortel, Radukar était un seigneur de guerre infâme, lançant des raids meurtriers le long des côtes de Shyish depuis sa caraque phare, l’Empaler’s Gift. Vous voyez ce loup à deux têtes qu’il arbore comme un manteau ? Cette puissante bête gardait autrefois la tombe de l’ancien empereur vampire Morkan.
- Pourquoi s’embêter à dépecer et tanner la peau ? Le style de Radukar donne un nouveau sens au prêt-à-porter
Radukar a tué le loup jumeau Vilnas à mains nues pour réclamer une lame de brouette ensorcelée et se montrer digne du Baiser de sang.
- Cet ancien sabre sème une terreur mortelle à tous ceux qui en sont frappés, sans parler des blessures désagréables.
Dans undeath, la puissance de Radukar correspond à son ambition et à sa sauvagerie. Aux côtés d’une horde d’ogors liés à son service, les raids du roi des loups sont devenus encore plus désordonnés et violents. Finalement, il se dirigea vers la ville prospère de Mournhold, qui allait être changée à jamais sous son règne – la sauvant d’une armée démoniaque en échange d’une position de pouvoir. Les nobles maisons de la ville en viendraient à regretter d’avoir fait alliance avec un vampire avant la fin…
- Chapeau de fantaisie ou coupe de cheveux horrible ? Posez la question au roi des loups et voyez ce qui se passe.
Désormais, le dirigeant incontesté d’Ulfenkarn, Radukar et ses serviteurs feront un sacré atout pour votre groupe d’aventuriers. Nous espérons que vous avez prié le Dieu-Roi pour vous assurer qu’il est à la hauteur de la tâche!
- Ulfenkarn ressemble à un si bel endroit. On comprend bien pourquoi vos aventuriers veulent y aller.
Radukar the Wolf n’est que l’un des nombreux personnages fascinants (sans parler des figurines incroyables) de la prochaine Warhammer Quest: Cursed City. Si vous avez soif (de sang) pour plus de nouvelles, plongez-vous dans le site Web de Cursed City.
Traduit de l’anglais à partir de Warhammer Community.